Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2020

Carterie #1 - Un adorable toutou vous souhaite un joyeux anniversaire

Bonjour,

J'avais envie de créer une carte d'anniversaire dans les tons roses / violet... la voici !

Liste des produits utilisés :

- Distress Oxide Picked Rapsberry
- Distress Oxide Pumice Stone
- Distress Oxide Dusty Concord
- Tampon "Bon anniversaire" 4enscrap
- Tampon accolade Graffiti Girl (planche Destroy)
- Tampons fleurs Artemio (planche Good vibes)
- Tampon chien Aall and Create (planche 373)
- Masque Art by Marlene 06
- Neocolor II
- Aquarelle métallique argentée Action

1 - LE FOND

J'ai utilisé le masque Art by Marlene que j'ai posé sur mon papier aquarelle, puis j'ai passé une éponge avec de la Distress Oxide Picked Rapsberry. Je n'en ai pas appliqué partout, je l'ai appliqué en diagonale. J'ai ensuite pshitté de l'eau que j'ai laissé coulé sur le papier pour que le motif soit davantage fondu.
J'ai ajouté quelques gouttes d'aquarelle métallique argentée de chez Action à l'aide d'un pinceau éventail.
J'ai séché, puis j'ai ajouté des tampons de fond avec la Distress Oxide Pumice Stone et des tampons tâches avec la Picked Rapsberry

 

Capture

2 - COLORISATION DES TAMPONS

J'ai colorisé les tampons avec des Neocolor II.

 

119660337_2036383406498024_3580667434459399097_n

 

3 - ASSEMBLAGE

J'ai tamponné "Bon anniversaire" puis je l'ai découpé. J'ai assemblé mes différents éléments et avant de coller j'ai tamponné les feuillages qui entournent le chien. J'aime beaucoup associer les tamponnages directement sur le papier et ceux qui sont découpés et collés, je trouve que cela donne du relief à la création.
J'ai tamponné l'accolade avec la Distress Oxide Dusty Concord et je l'ai découpé puis collé.

J'ai ajouté un coup de crayon noir en dessous de l'étiquette "Bon anniversaire" et dans le creux de l'accolade pour que ces éléments ressortent davantage. Puis j'ai fait un cadre doublé à main levée en noir et j'ai ajouté mes fameux "zibouiboui".

J'ai ajouté quelques coups de crayon blanc pour illuminer certaines parties de mes tamponnages.

Capture2

J'ai choisi un fond de carte gris métallique de chez Action pour coller ma création : la couleur rappelle celle du chien et des tamponnages de fond.

Et voilà cette petite carte est terminée ! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A bientôt,

Lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité