Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2020

Carterie #4 - Automne...

Bonjour à tous,

Me revoici aujourd'hui avec une carte qui peut être offerte pour un départ pour le Challenge #234 du blog Carte Maniak

Il fallait créer une carte dans les tons de l'Automne mais avec un élément qui fait penser à l'été, voici mon interprétation :

carte automne

J'ai utilisé un renard, des feuilles, des champignons et des couleurs qui me font penser à l'Automne et j'ai ajouté un citron qui pour moi représente très bien les rafraichissements d'été.

Produits utilisés (je mets le lien vers le produit quand c'est possible) :

- Papier Aquarelle de chez Action
- Base de carte en Kraft de chez Action
- Tampon "Bonne retraite" 4enscrap
- Tampon "Foxy" Toga
- Pochoir Action
- Twinmarkers de chez Action pour la colorisation
- Aquamarkers de chez Action pour le fond
- Spray doré pour faire des gouttelettes
- du fil noir

cqarte renard

Vous pensez que le challenge est relevé ?

A bientôt !

Lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une carte magnifique, de belles couleurs, un renard adorable et pourquoi pas un peu de citron. Merci pour ta belle participation que j'ai vue passer sur Instagram. Bisous.
Répondre
M
Super fond comme d'habitude !<br /> <br /> Le citron ne choque même pas dans cette belle ambiance automnale.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !
Répondre
S
Trop belle ta carte bravo !
Répondre
T
Des jolies couleurs d'automne trop beau ce renard j'aime beaucoup ton interprétation le citron bien vue
Répondre
S
waouuh ! ta carte est douce et superbe, jolies couleurs de l'automne ! <br /> <br /> bonne idée du citron , l'été je fais des carafes d'eau au fruits avec aussi du citron ; et puis ton pochoir de fond "coquillage" ça sent bon l'été aussi !<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
Publicité