Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2020

Marque-page #2 - Halloween

Bonjour à tous !

J'espere que vous allez bien... Aujourd'hui j'ai fait un marque page Halloween pour une copinette qui adore cette fête, le voici :

marquepage2

Liste des produits utilisés :

- Distress Oxide Dusty Concord
- Distress Oxide Rusty Hinge
- Neocolor II
- Peinture noire pour faire les tâches
- Digistamps Vera Lane studios
- Tampon de fond ronds Denim Tampons
- Pochoir Graffiti Girl
- Stylo noir
- Stylo gel blanc

1 - LE FOND

Pour le fond j'ai mis les Distress une par une sur ma plaque en verre, j'ai pshité de l'eau et j'ai posé mon papier dessus. J'ai séché entre les deux couleurs afin qu'elles ne se mélangent pas trop. J'ai ensuite passé de la Distress Rusty Hinge avec une éponge et le pochoir sur les parties oranges. J'ai ajouté quelques tamponnages de fonds (ronds) sur le violet avec la Dusty Concord et j'ai ajouté les tâches noires.

marquepage2-2

2 - COLORISATION

J'ai colorisé les éléments avec les Neocolor II façon aquarelle

marquepage2-3

3 - ASSEMBLAGE

Avant de coller les éléments, j'ai passé un peu de Neocolor II noir sur quelques bords de mes personnages et je les ai estompé avec de l'eau afin de créer une ombre. J'ai collé mes éléments et j'ai ajouté quelques pointes de crayon blanc sur mes personnages afin de rendre le tout un peu plus lumineux.
J'ai ensuite tamponné mon sentiment "Halloween" . Et enfin, j'ai fait un double cadre avec le crayon noir tout autour du marque page.

J'aime beaucoup le combo violet / orange, dites moi ce que vous en pensez !

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité